La culture de l’apéritif

Maison Klein aime l’idée de vous permettre de passer et de partager des moments gourmands et gourmets avec vos proches, vos amis et vos collaborateurs. En France, en Alsace, la culture de l’apéritif ou de l’ « afterwork » permet de prolonger une journée par un moment de détente partagé.

Partager …voilà le bon verbe. Partager une savoureuse chiffonnade de jambons, des knacks ou pourquoi pas la Truffée d’Alsace ©, un peu de pata negra, des tourtes, des encas, etc.

Vous êtes tentés par d’autres préparations fines ? Connaissez-vous nos apéro-box et leurs assortiments de charcuteries ?

Verrines traditionnelles ou innovantes, mignardises, viandes, brochettes de viandes ou de légumes, créations originales confèrent, vous l’aurez compris, un éclat unique à vos envies.

Un moment gourmand partagé

Maison Klein revisite avec vous la notion même d’apéritif. Viandes froides, pâtés en croûte … d’Alsace ou d’ailleurs, le moment devient propice à la découverte. Là, encore, Maison Klein vous aide à réussir ces instants et à gagner du temps, pour vous et vos invités.

Avec la modération qui s’impose, il ne vous reste qu’à trinquer avec eux.

« S’gilt » dit-on ici, en allusion au tintement des verres.