Une vraie maison de jambons

Maison Klein partage avec vous une véritable culture du jambon. Celui que l’on dévore avec un beau morceau de pain, celui qui se sublime, celui qui reste un autre ambassadeur de régions, traditions et pays.

Capitale européenne, Strasbourg se devait d’avoir une maison offrant régulièrement une variété de jambons d’ici et d’ailleurs.

Jambons d’ici et d’ailleurs

Jambon blanc, jambon traditionnel, jambon cuit aux herbes, jambon d’Alsace, jambon fumé… C’est le jambon sous toutes ses formes qui est mis en valeur. Aux truffes, aux herbes … Ses variations sont autant de plaisirs.

Spécialiste en jambon ibérique Bellota Bellota Pata Negra, Maison Klein propose les plus belles marques. Cinco Jotas a son adresse à Strasbourg, ici au boulevard d’Anvers, et naturellement chez Porcus au cœur du Carré d’Or.

L’Italie n’est pas en reste. Citons entre autres, le Prosciutto di San Daniele, le Prosciutto di Parma, le Gran Culatta, le Castel Speck, celui aux truffes d’Italie…

Graisse, épices et sel sont présents dans une juste mesure, celle qui favorise le goût et permet aux recettes de donner le meilleur d’elles-mêmes. Le choix, la saveur et le goût, Maison Klein écrit une nouvelle page de son histoire… Vous la savourez au présent.