Maison Klein, tout l’art de la charcuterie à Strasbourg

Notre maison incarne à la perfection le savoir-faire des artisans bouchers et charcutiers d’Alsace. Les plus belles viandes, les meilleurs ingrédients permettent de faire honneur aux recettes transmises par nos grands anciens ou revisitées dans nos cuisines.

Le savoir-faire des artisans bouchers et charcutiers d’Alsace

Dans le prolongement de Porcus, Maison Klein, fait naturellement honneur aux incontournables de la charcuterie alsacienne. Jambons, saucisses, assortiments de charcuteries fines et galantines, presskopf et autres pâtes à tartiner incarnent l’Alsace.

Une belle et bonne charcuterie naît ici d’un savoir-faire éprouvé, de recettes transmises par les anciens et remises au goût du jour, de la sélection des plus belles matières premières. Cette recherche du meilleur, de l’équilibre du goût des viandes et des épices, cette harmonie retrouvée incarnent à la perfection la philosophie de la famille Klein.

Comment ne pas mentionner aussi une réalité : la bonne charcuterie naît de viandes maigres. Ainsi la Knack d’Alsace Olivier Klein et ses 25 % de lipides permettent d’en faire l’un des aliments de repas maigres et équilibrés en protéines, lipides et viandes.

La fraîcheur et les saveurs

Maison Klein ouvre ses portes aux meilleurs jambons de France et d’Europe puis enfin, aux charcuteries d’ailleurs, fines et gourmandes ambassadrices des traditions charcutières.

Toutes se savourent fraîches. C’est là qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes.