Bœuf, veau, agneau, porc : la sélection Maison Klein

Qualité, traçabilité, régularité des viandes sont mises en exergue afin de vous garantir goût et tendreté. La sélection Maison Klein vise ainsi autant à satisfaire les clients les plus exigeants, que les amateurs de viandes.

Bœuf

Les races à viandes seront privilégiées. Charolaises, limousines…des génisses de moins de 30 mois permettront de proposer autant une viande idéalement persillée, sublimée par le bon gras des muscles, qu’affinée.

Un hommage aux élevages de qualité

Côte de bœuf, filet, rumsteck, entrecôte, et rôti prennent chez nous une autre saveur.

Veau

Le veau fermier du Limousin dévoile des qualités organoleptiques irréprochables. Sa variété permet de proposer des côtes et des carrés d’exception. Il est un hommage aux élevages de qualité.

Agneau

Idéalement, ils pèsent de 17 à 18 kilos. Nos agneaux femelles viennent d’Aquitaine, Carrés, côtes, souris, ou épaules sont propices à la réussite des plus belles recettes.

Porc

Tout est encore meilleur dans le cochon si l’on choisit les meilleurs ! Nos porcs laissent ainsi imaginer de belles transformations par nos bouchers. Échines, côtes, ou poitrines rôties n’en sont que plus succulentes.

Rien que le meilleur ! Maison Klein inscrit ses pas dans le savoir-faire et la
sélection de bêtes de qualité.