La tradition des abats

Ces recettes méconnues ou oubliées de la tradition culinaire alsacienne et française sont prétextes à bien des délices et repas. Chez Maison Klein, la redécouverte de ces produits de tradition est une signature. Des qualités nutritionnelles rares, des goûts inimitables et des saveurs variées permettent d’offrir des goûts et des fumets méconnus ou oubliés.

Naturellement, on pense là au foie de veau ou aux rognons…mais comment ne pas penser « ris de veau » ? Il n’y a pas qu’au restaurant qu’on peut les déguster !

Tout devient possible ! Des envies ? Votre boucher est votre interlocuteur « plaisir ». Il vous fait découvrir les qualités nutritives fortes des abats.

Leurs protéines d’origine animale, leur faible teneur en lipides, la présence de minéraux (fer, zinc, oligo-éléments) et vitamines sont autant de raisons de les (re)découvrir.

Vos demandes particulières, vos morceaux disparus deviennent autant de défis à relever pour nos équipes. Vous servir est le premier d’entre eux. La découverte du 5e quartier de l’animal et de ses délices les plus fins s’impose.